jeudi 21 juin 2012

Sauvegarder votre tee-shirt personnalisé et partagé le

Bonjour

Un tee-shirt personnalisé sauvegardé
Connaissiez-vous cette fonction qui vous permet de sauvegarder une personnalisation ?
Ainsi, vous gardez le produit tout préparé, vous pouvez envoyer le lien ou le partager sur facebook












Cette fonction est très utile pour des commandes groupées mais avec plusieurs paiements.

"J'ai créé mon tee-shirt avec le logo et mon prénom au dos. Ensuite, j'ai envoyé par mail le lien que allmyshirts m'avait donné. Chaque membre de ma Team a pu commander le sien sans avoir à charger le logo ou retrouver la police d'écriture et la taille." Ludo


Merci de ce témoignage c'est exactement l'objectif de ce bouton

http://www.allmyshirts.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire